Vous vous souvenez, en Novembre dernier, nous vous annoncions l'arrivée du fournisseur BigBuy sur Dropizi.
Vous êtes désormais plusieurs centaines à utiliser ce service de Dropshipping et nous venons d'ajouter une fonctionnalité qui va fortement vous intéresser...
La synchronisation automatique des stocks !
Comment ça marche ?
Lorsque vous ajoutez BigBuy dans l'extension Chrome Dropizi, vous pouvez importer les produits en 1 clic et passer commande directement depuis votre interface Dropizi.
Mais pour vous faire gagner encore plus de temps, nous synchronisons désormais le stock de Big Buy avec celui de votre boutique en ligne.
Ainsi, si le produit n'est plus en stock (ou un stock très faible), nous mettons automatiquement votre fiche produit à jour.
Selon vos paramètres de configuration (que vous pouvez régler dans la rubrique Configuration > Stock) vos produits qui n'ont plus de stock ne s'afficheront plus sur votre boutique ou ne pourront plus être ajoutés dans le panier.
Tout se fait automatiquement, chaque nuit !
Qui bénéficie de cette nouvelle fonctionnalité ?
Cette nouveauté est disponible pour les clients BigBuy qui ont opté pour l'offre PRO ou l'offre ADVANCED de Dropizi.
Vous n'avez rien à faire pour en profiter.
A partir d'aujourd'hui, vos stocks sont automatiquement synchronisés !
C’est le moment de vous lancer !
Florian le 18 mars 2019 à 10:03
Viale Alexandre le 18 mars 2019 à 10:56
Bonjour Florian, pour le coup, il s'agit d'une fonctionnalité qui demande de nombreuses ressources techniques. Et c'est une réelle plus-value pour les e-commerçants. C'est pourquoi elle est comprise dans la tarification de base, à partir du forfait PRO.
En revanche, l'article ci-dessus est l'unique annonce que nous avons faite à ce sujet. Nous n'avons jamais annoncé quoi que ce soit là dessus. Je suis désolé.
Bien cordialement,
Alexandre
Manuel Vigreux le 9 mai 2019 à 10:44