Notre extension Chrome vous permettant d'importer les produits Aliexpress et commander automatiquement après un achat sur votre site s'est refait une beauté !
Bienvenue à la version 3 de l'extension.
Mise à jour de votre extension
Pour mettre à jour votre extension Dropizi, il vous suffit :
- Soit de redémarrer Chrome
- Soit de faire un clic droit sur l'icone de l'extension, cliquer sur "Option" puis sur "Mettre à jour"
Quoi de neuf dans le V3 ?
La version 3 de l'extension apporte une grosse nouveauté : la commande manuelle sur Aliexpress.
Lorsque vous faites une commande, vous avez désormais le choix entre la commande automatique (comme avant) et la commande manuelle.
La commande manuelle peut être très pratique dans des cas précis :
- Vous souhaitez modifier la commande suite à un échange avec votre client
- Vous voulez commander un des produits chez un autre fournisseur
- Le produit commandé n'est plus en stock
- Vous voulez ajouter un produit en cadeau dans la commande
Pour vous faire gagner du temps, nous vous aidons à chaque étape : visualisation des produits commandés, remplissage auto de l'adresse de livraison du client, etc.
Ce nouveau mode rend l'outil beaucoup plus flexible !
Et puis, comme vous pourrez le constater, le design a également évolué pour rendre l'utilisation toujours plus agréable.
Wissem le 14 novembre 2018 à 17:26
Viale Alexandre le 15 novembre 2018 à 14:21
Wissem, oui, il faut toujours valider la commande. Ensuite, il suffira de suivre les étapes :)
Alexandre
Kriss le 21 novembre 2018 à 18:45
Si on veut rajouter un article cadeau doit-on le prendre chez le même fournisseur ?
Merci par avance.
Viale Alexandre le 26 novembre 2018 à 09:53
Bonjour, il faudrait faire le test pour vérifier qu'avec le même fournisseur, cela arrive dans le même emballage mais pour être honnête, il y a peu de chances.
mathieu le 24 janvier 2019 à 19:28
Viale Alexandre le 25 janvier 2019 à 10:09
Bonjour Mathieu, pour ce genre de requête, vous devez vous adresser aux Business Coachs. Vous pouvez les contacter directement via la bulle "Besoin d'aide", en bas à droite de votre espace d'administration.
En commentant sur le blog, nous ne pouvons pas trop vous aider car nous n'avons pas les informations pour vérifier vos paramètres de configuration, etc. Je suis désolé.
N'hésitez pas, les Business Coachs sont à votre disposition.
Alexandre
CHAGROUFI Mohamed le 16 juin 2019 à 02:43